Amoureuse éphémère, petit chat coquin, ou ardente amante, je serai la joueuse polymorphe de vos désirs…
Moi c’est Louise, élégante désinvolte, j’aime les fleurs sauvages et le soleil, j’aime prendre le temps, faire l’éloge de la paresse, j’aime les animaux et les humains gentils, tout ce qui est doux, j’aime les livres et les films où il ne se passe pas grand chose, juste la vie et des gens, j’aime parfois ne pas dormir mais souvent trop dormir, j’aime les longues balades et pleurer au théâtre, j’aime le paradoxe d’une vie un peu rocambolesque mais pleine de petites habitudes chéries, j’aime les gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux, LES MONTAGES DOUTEUX, j’aime le calme et la joie, gérer mon énergie comme un petit chat, les quarts d’heure de folie qui viennent rompre la tranquillité, sentir le feu au bas de mon ventre. J’aime la tendresse et les caresses, j’aime jouer, avec vous peut-être ?
à très vite,
Louise
itinéraire d’une jeune fille pas si rangée
Mon premier plan dans la vie était d’être enseignante-chercheuse à l’université. J’étais plutôt bien partie, puis j’ai réalisé, pendant ma thèse, que je n’aimais pas trop travailler en fait. Je n’ai toujours pas déterminé si j’étais trop intelligente pour m’en rendre compte seulement arrivée à bac +7 ou bien extrêmement lente à la détente.
Toujours est-il que n’étant pas riche héritière et n’ayant pas vraiment le profil pour verser dans la criminalité il me fallait, même si je ne le souhaitais pas, trouver un travail. Mes trois critères principaux pour me résoudre à la tâche étaient (sans ordre d’importance) : 1/Ne pas être en galère financière, 2/Avoir beaucoup de temps libre, 3/Ne nuire à personne. Après une longue réflexion de 30 secondes je trouvais mon job de rêve : courtisane – pute – muse, appelez ça comme vous voulez. Je fais cela depuis deux ans, et je l’espère encore longtemps, grâce à vous, chers mécènes de ma joyeuse existence.
PS1 : Si vous trouvez une autre activité permettant une telle satisfaction de mes critères du travail acceptable, n’hésitez pas à m’en faire part.
PS2: Le critère 3 dépasse mon ambition initiale, au-delà de ne nuire à personne, j’apporte plaisir et joie (vraiment une championne cette Louise).
informations (non) chiffrées sur votre venus des temps modernes
- 1m62 depuis que je suis grande (en âge, pas en taille du coup…) soit la même taille que Benoit XVI et Romy Schneider.
- Pas pesée depuis longtemps, mais j’imagine un poids intermédiaire entre Benoît et Romy quand ils étaient parmi nous et en bonne santé.
- Tête espiègle et cerveau de femme respectable, donnez moi l’âge que vous voudrez.
- Nul besoin de vous décrire ma jolie frimousse, mes photos le font très bien.
- Le poil aussi libre que mon esprit, je suis velue de partout (mais reste toujours relativement distinguable de Chewbacca, photos à l’appui). J’aimerais vous dire que cela m’est rendu possible par mes valeurs féministes et des années de thérapie pour avoir une solide confiance en moi, mais c’est essentiellement parce que j’ai la flemme d’enlever sans fin tous ces petits poils. Alors j’ai fini par les apprécier, vous les adorerez.
- Ma garde robe se compose d’un subtil mélange de pièces classiques et alternatives, toujours qualitatives, me permettant de doser à ma guise entre élégance et décadence. Dans l’éventualité où vous souhaiteriez me faire plaisir, mes tailles de (sous vêtements) et chaussures : 38/M/95B pour le haut, 38/M pour le bas et 38/39 pour les chaussures.